Des nouvelles...

Publié le par Pinkie

Quelques nouvelles... Ma santé n'est pas meilleure. Depuis décembre, les hospitalisations s'enchainent... en avril j'ai été opérée d'un abcès à l'intestin mais il y a eu des complications post opératoires... Pour celles qui connaissent la maladie, j'ai une fistule entéro-cutanée donc une "stomie naturelle" avec poche. J'ai été très mal suivie par le chirurgien qui m'a opérée donc depuis mai je suis suivie à Rangueil par le Docteur Moreau et son équipe. C'est une équipe formidable!!!! à l'écoute, compréhensive, une équipe très humaine!!! ça me change de ce que j'ai connu avant...
Bref, j'ai commencé des perfusisons de Rémicade, j'en suis à la 2ème... et en septembre, je dois à nouveau être opérée. Cette fois-ci, on m'enlèvera encore un bout d'intestin mais on me fera une vraie stomie temporaire pour éviter les complications...
Actuellement, je suis à la maison, je suis nourrie par une voie centrale et tous les médicaments passent par perf... Je ne dois rien boire ni manger jusqu'à fin juillet... j'ai déjà tenu le mois de juin donc je m'accroche!!! plus qu'un mois!!!!
Je garde le moral!!!!!!!!
Je n'ai pas trop envie de venir sur mon blog en ce moment mais j'espère que dans quelques temps ça ira mieux!!!!
Merci à toutes pour vos messages de soutien!!!!
A bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Joyeux Noël a toi j'espère que ta santé est mieux<br /> Roseline
Répondre
N
Tu nous donnes une sacrée leçon de courage...<br /> Tiens le coup<br /> Je t'embrasse
Répondre
L
Votre blog est dans mes favoris, et j'avais beau "passer" de temps en temps, rien ne bougeait. Je me disais : "c'est pas bon signe". Je vois qu'effectivement vous vivez des moments difficiles à cause de cette maladie dont je connaissais bien peu de choses avant. Je vous souhaite beaucoup de courage et gardez le moral !
Répondre
P
Contente d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas très bonnes. Je te souhaite beaucoup de courage, bisous
Répondre
J
je ne connais pas bien cette maladie, mais je sais que le moral joue beaucoup sur le corps, courage et gardez le sourire ! à bientot sur votre blog (une fidèle lectrice)
Répondre