Jeune demoiselle a trouvé son mec mortel!!!!!!!!!!!

Publié le par Lili bellule

Mon mec m'aime et me rend belle!!!!! Il me donne des ailes!!!!!! Mon mec est fidèle et n'a pas peur qu'on l'aime... mon mec me fait rire comme jamel... il a la classe et le feeling tout droit sorti d'un film... mon mec à moi n'aime pas les bimbos nan, il aime les formes à la J.LO, il a le torse de D'Angelo... mon mec a des valeurs et du respect pour ses soeurs il a du coeur et quand il danse c'est usher... il m'appelle tout le temps car il m'aime... mon mec regarde scarface... dans la vie mon mec est digne à la Mohammed Ali et ses potes me font rire à la Eric et Ramzy!!!


Clip Diam S Jeune Demoiselle

Désolée pour toi Diam's... il y en avait un et c'est moi qui l'ai pris!!!!!!!!!!!! pom pom pom pom!!!!

Si mes articles, recettes, infos vous plaisent et que vous souhaitez les reproduire , n’oubliez pas que comme toute oeuvre originale elles sont protégées par le droit d’auteur... Si vous souhaitez vous en servir sur votre blog, indiquez leur provenance et créez un lien vers mon blog!!!N.B : toutes les recettes sont le résultat de mes propres recherches et expériences. Elles sont diffusées à titre d’information... En aucun cas ma responsabilité ne saurait être engagée en cas de problème... Les huiles essentielles sont à manipuler avec précaution et peuvent se révéler dangeureuses si elles sont mal utilisées... Un minimum de connaissance et de précaution s’impose... Rien ne remplace l’avis d’un expert... De plus, en cas de problème de santé, un avis médical s’impose!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
encore et toujours!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
si tu veux,lili,je permai de dir que c inutil de montre tou sa diams on la voi partou et le reste on sen fou.
Répondre
L
j'espère que tu continueras à venir sur mon blog et à l apprécier!!!
Répondre
T
Pas mal...!! J'aime bien venir sur ton blog car il donne la pêche !! Il est instructif (suis aussi intéressée à tout ce qui touche le naturel, les plantes) et en même temps il est généreux, tu fais tellement bien partager ta vie, ton univers !! Bonne continuation !!
Répondre
L
nan!!! pas moyen je le garde pour moi!!!! et même diam's ne me le piquera pas... je vous rappelle que nous allons bientôt nous passer la bague au doigt... il fallait réagir avant les filles, désolée pour vous!!! pom pom pom pom...
Répondre