De retour de l'hopital...

Publié le par Pinkie

Me voilà de retour après un séjour à l'hopital... toujours ma poussée de crohn qui n'arrive pas à se réguler...

Bref, j'ai les bras défoncés par les perfs, la peau et les os sur le dos, et une énorme fatigue dessus!!!! Le top!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait, mon intestin a été mis au repos pendant 8 jours, puis peu à peu j'ai pu recommencer à manger un peu en respectant un régime strictement sans résidu... Je suis toujours sous cortisone, et en plus je dois prendre des antibios...

Voili voilou pour les dernières nouvelles!!!!! Va falloir que je me bouge pour faire mes cadeaux de Noël!!!!!!!!!!!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou, peux tu donner de tes nouvelles, on s'inquiète pour toi! j'ai aussi cette maladie mais maintenant je vais beaucoup mieux, plus de médicaments, le top! prends courage! biises micky
Répondre
L
Alors lili,pas de nouvelles...bonnes nouvelles j'espère?j'espère que tu vas mieux et me réjouis de te relire
Répondre
R
BRAVO POUR VOTRE BLOG <br /> <br /> Nous n'avons plus de nouvelle ! que se passe t'il ? j'espère que votre santé ne s'est pas aggravé. Bon courage et au plaisir de vous lire à nouveau
Répondre
V
J'espère que tu vas mieux, mes pensées restent avec toi je souhaite sincèrement que cette maladie disparaisse à jamais, tout peut arriver !! j'admire ton courage et ton obstination à lutter, continue c'est ta force.<br /> Amicalement
Répondre
P
J'espère que tu vas le mieux possible ! Je te souhaite avec un peu de retard bon anniversaire et la meilleure année qui soit !
Répondre