Nokia N95 8Go..... j'ai craqué!!!!!!!!

Publié le par Pinkie

J'ai un gros défaut... je suis une "portable addict"!!! je ne peux pas me passer de mon portable... mais mon autre défaut c'est que j'ai toujours besoin d'avoir le dernier modèle sorti...

Jusqu'à maintenant, j'avais le LG chocolate... je l'ai eu dès qu'il est sorti et j'en suis très contente... sauf que depuis 1 an et demi que je l'ai, j'ai flashé sur le nokia N95.... mais bon, là, pour une fois je me suis raisonnée car aves les préparatifs du mariage je ne pouvais pas me permettre de craquer...

Sauf, qu'aujourd'hui, il y a mieux que le N95!!! C'est le N95 avec 8Go de mémoire interne!!!!!
Et, là, il me le faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

02-Nokia-N95-8GB-Menu-lowres.jpg

Et je vais l'avoir!!!!!! chez sfr, en renouvellemnt, il est à 389€... et bien, en les menaçant de résilier ma ligne (car j'arrive ne fin d'engagement) pour en ouvrir une nouvelle (puisqu'il est à 199€ en ouverture de ligne), j'ai réussi à la faire baisser à 179€!!!!! 

Pour le moment, il est en rupture de stock... donc je patiente!!!!!!!!!!!!! et peut être que si l'attente est trop longue, je parviendrez à le faire descendre encore de quelques euros!!!!!!!!

Bon, c'est bientôt noël... alors, je peux bien me faire un petit cadeau, non??????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article