Des hauts et des bas...

Publié le par Pinkie

Des hauts et des bas... il y a des jours où la douleur est insupportable... et des jours(comme aujourd'hui) où je n'ai pas mal et me sens, enfin, revivre!!!
C'est vraiment dur à vivre... au boulot, les jours où je souffre, on dirait un zombie... je me traine avec ma tête de cadavre... le moindre mouvement m'est difficile et j'essaie de m'économiser au maximum en gardant bonne figure (je vais bien!!! tout va bien!!!).
Bref, j'ai eu 2 avis de gastro. Celui qui me suit et j'ai eu un rendez vous avec un gastro de Purpan à Toulouse. Il n'y a pas d'autre traitement que ce que je prends actuellement, je fais une poussée sévère et ma future grossesse sera une grossesse à risque car je devrais impérativement continuer l'imurel.
Le gastro de Purpan m'a reproché de prendre un 2ème avis... puisque je suis déjà suivie par un de ses confrères!!! Vous trouvez ça normal???? je lui ai expliqué que j'avais besoin d'être rassurée et voir si effectivement, je prends bien le bon traitement... il m'aurait presque fait sentir coupable de ne pas faire totalement confiance au gastro qui me suit!!! Bon, il m'a quand même prescrit un scanner mais je n'ai rendez vous pour le moment que le 1er décembre!!! j'hallucine!!!! C'est urgent mais il faut que j'attende un mois... il est beau le système de soins français!!!!! bref, je vais essayer d'avoir un rdv ailleurs...
Voili voilou... je n'en sais pas plus!!! il faut prendre mon mal en patience!!! facile à faire quand je ne souffre pas... très très difficile les autres jours... quand la douleur est omniprésente jour et nuit!!!
Et malheureusement pour moi, il y a plus de jours où je souffre que de jours comme aujourd'hui...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui Liloux m'a fait part de choses intéréssantes... j'y réfléchis pour voir si je peux trouver une explication à ma maladie!!
Répondre
V
Je pense que Lilou est ton petit "ange gardien" et qu'elle va te donner de précieuses informations sur ta maladie et surtout d'excellents conseils, à suivre très certainement avec confiance- je te souhaite d'en sortir très vite<br /> Bisou du mardi
Répondre
L
Bon courage et j'espère que tu vas vite te rétablir. Bisous
Répondre
P
Liloux, si tu as des infos je suis preneuse!!!! n'hésite pas à me contacter par mail!!!!!!!
Répondre
L
Quelques traitements à tenter peut-être: <br /> <br /> Homéopathie et acupuncture (il y a des guérisons, il faut surtout trouver le bon docteur!).<br /> <br /> Prendre du curcurma : 1 c. à café dans de l'eau 2 fois par jour pendant une semaine pour calmer l'irritation.<br /> <br /> Un témoignage glané sur le net et intéressant :<br /> <br /> "J'ai eu la MC pendant des années , aujourd'hui je n'ai plus rien. Je mange d'une certaine façon c'est à dire 1: je coupe mes aliments très fins. 2: je ne bois pas pendant le repas ensuite je bois une infusion chaude , jamais de boisson froide pendant le repas, voilà une partie de ma méthode".<br /> <br /> Si tu es intéressée par le sens psychique et symbolique de cette maladie, je t'en ferai part par mail (si tu veux bien sûr!).<br /> <br /> Bon courage et bravo pour ton joli site!
Répondre