Les cosmétiques Green Mama

Publié le par Pinkie

Il y a quelques mois, j'ai été contacté par les cosmétiques Green Mama qui me proposait de m'envoyer des échantillons de leurs produits...
J'ai accepté et quelle ne fut ma surprise quand j'ai reçu un magnifique colis avec une lotion et une crème hydratante de 100 ml chacun!!!!
Dèjà, le packaging m'a séduite... je l'ai trouvé très frais, très respectueux de l'environnement... puis la composition des produits m'a plu...
Ensuite, j'ai testé les produits envoyés... et j'ai adoré!!!! il en faut peu, et ma peau a vraiment apprécié... vraiment c'est une marque à découvrir!!!!!! Les gammes ne sont pas très étoffées mais ça vaut la peine d'y jeter un oeil. Dès que mon acné aura disparu, je recommanderai la crème hydratante et la crème anti taches.
Côté rapport qualité prix, il n'y a rien à dire!!! 30 euros la crème de 100 ml... il en faut peu, et la crème est dans un flacon pompe qui permet de doser la quantité de produit et de ne pas gaspiller... l'échantillon reçu m'a duré plusieurs mois!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour <br /> j'ai le plaisir de référencer les produits green mama dans ma boutique, venez y faire un petit tour ..
Répondre
P
Lollilop, je te confirme que les produits green mama sont très très bien et très agréables à utiliser!!!!!<br /> à bientôt sur ton blog que j'aime beaucoup!!!!!
Répondre
M
Tiens, je n'ai jamais essayé les produits big mama...ils ont l'air vraiment bien !!! ils sont sympa en plus ;)<br /> Merci de l'avoir mis dans tes links, j'ai fait de même (ben oui, entre girly^^)
Répondre