Après shampooing aux proteines de blé

Publié le par Lili bellule

Et après le shampooing, l'après shampooing!!!!!! Etant donné que cet été, nous avons squatté à droite et à gauche, j'ai acheté pas mal de produits car je ne pouvais plus faire de popottes maison!!!!

J'ai donc acheté un après shampooing de la marque logona...

img5100

Cet après shampooing est censé déméler les cheveux, les lisser et les rendre brillants... perso, c'est un bon point côté démélage, mais je suis mitigée concernant le côté lissage et brillance...

Je reste néanmoins satisfaite de ce produit!!! Vous retrouverez la composition ici!!!

Si mes articles, recettes, infos vous plaisent et que vous souhaitez les reproduire , n’oubliez pas que comme toute oeuvre originale elles sont protégées par le droit d’auteur... Si vous souhaitez vous en servir sur votre blog, indiquez leur provenance et créez un lien vers mon blog!!!N.B : toutes les recettes sont le résultat de mes propres recherches et expériences. Elles sont diffusées à titre d’information... En aucun cas ma responsabilité ne saurait être engagée en cas de problème... Les huiles essentielles sont à manipuler avec précaution et peuvent se révéler dangeureuses si elles sont mal utilisées... Un minimum de connaissance et de précaution s’impose... Re remplace l’avis d’un expert... De plus, en cas de problème de santé, un avis médical s’impose!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai le même à la maison dans ma trousse de toilette pour quand je vais à droite à gauche! En tube c'est très facile à transporter.
Répondre