J'ai de l'acné....

Publié le par Pinkie

A cause de la cortisone, j'ai une poussée d'acné... youpi!!!!!!!!!!! ça me l'avait déjà fait lors de ma dernière crise et là, rebelote!!!

Et comme, je n'ai pas envie d'aller chez le dermato qui me prescrira une crème méga chimique, j'ai découvert les produits de la marque Cattier pour les peaux à problèmes.

J'utilise donc le gel crème purifiant au mélaleuca et la lotion purifiante pour peaux jeunes.

cattier-gel-creme-jeune.jpg

Le matin, je me lave le visage à l'eau puis je pschitte un peu de lotion. Ensuite j'applique le gel crème et je me maquille.

Le soir, je me démaquille avec le l'huile de noisette bio + 2 gouttes d'H.E de tea tre (melaleuca) + 1 goutte d'H.E bois de rose. Je pschitte un peu de lotion et j'applique le gel crème.

Ensuite, une à deux fois par semaine, je fais un masque avec de l'argile blanche (je n'ai plus de verte) que j'humidifie avec un peu d'eau+ huile de noisette dans laquelle je dilue 1 à 2 gouttes d'H.E de tea tree.

Je prends également des gélules d'huiles de bourrache et d'onagre et je prends mon mal en patience!!!!! Je sais que tout ces petits désagréments disparaîtront à l'arrêt de la cortisone donc j'essaie de limiter les dégats!!!!

Mais, j'avoue que je suis très contente des produits Cattier... je vois une nette amélioration depuis que je les utilise...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article