Le moral est en chute libre!!!

Publié le par Pinkie

Mon moral est en chute libre.... mes analyses ne sont pas bonnes... mon inflammation résiste à la corticothérapie... 
Mon médecin semble dépassé... il ne sait plus quoi faire?? Continuer la cortisone en sachant que ça me provoque des effets secondaires pas agréables (oedèmes du visage, acné...) ou essayer autre chose??? le hic, c'est qu'il ne sait pas quoi me prescrire d'autre!!!
J'en ai marre de cette maladie... en plus j'ai une masse qui est apparue du côté droit... il me dit que vu que je n'ai pas de fièvre, ni de grosses douleurs, c'est à surneiller mais pas inquiétant... mais, moi, je m'inquiète!! j'ai peur de ce qu'on pourrait m'annoncer comme mauvaise nouvelle...
Tout irait bien dans ma vie si je n'étais pas en pleine poussée...
Je suis comblée d'être mariée à un homme qui vaut de l'or, qui prend soin de moi, qui m'aime, me respecte et fait tout pour que je soit heureuse... je viens de signer mon CDI donc on va pouvoir envisager de faire construire... mais voilà, je suis malade... et ça gache tout!!!
Bon, ben j'ai rien de plus à dire ce soir... je vous tiens au courant!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour vos petits messages réconfortants!!!<br /> Ninde, je suis allée faire un tour sur le forum que tu me conseille (http://lappart.aceboard.fr/i-74834.htm), je vais creuser un peu car il y a beaucoup d'infos données et peut être que je tenterai ce régime.... je m'aperçois qu'il y a déjà pas mal de choses que je fais déjà : pas de lait ni produits laitiers, utilisation des huiles vierges bio, favoriser les produits bio, veiller à la qualité des poissons consommés... mais il y a des aliments interdits que je consomme... donc à voir!!! en tout cas merci!!!!
Répondre
N
Connais-tu le régime du Dr Seignalet? Il a obtenu de très bons résultats avec des patients qui avaient la même pathologie que toi.<br /> Si tu vas faire un tour sur le forum, http://lappart.aceboard.fr/i-74834.htm ,tu y trouveras foultitude de conseils de surtout beaucoup de gentillesse
Répondre
M
Courage ma pauvre Lili, je ne sais pas quoi dire de plus... On a beau avoir tout, la santé est quand-même vachement importante... Je t'embrasse très fort et espère de tout coeur que ça aille vite mieux pour toi.
Répondre
B
Courage, ma belle!!<br /> y'a pas une association de malade que tu pourrais contacter, ils ont peut-être des tuyaux par rapport aux traitements altermatifs?
Répondre