Hospitalisation lundi.......

Publié le par Pinkie

Voilà........ la cortisone ne me faisant plus effet, je vais être hospitalisée lundi... dans un premier temps pour des examens et j'espère que ça s'arrêtera là car je ne veux pas y rester!!!

Donc, je reviens dès que possible et en êspérant que je vais arrêter de souffrir car c'est épuisant cette douleur constante...

J'ai pleins d'articles à poster mais ce sera quand j'aurai repris le dessus!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon courage et bon retablissemnt!!!<br /> Des champis : trop frustrant de pas pouvoir en manger... chez nous y'en a pas !
Répondre
M
Bon rétablissement et pleins de pensées positives pour toi Lili :-)<br /> Gros bisous
Répondre
P
Merci à toutes!!!!! vos petits messages font du bien!!! cet après midi, nous sommes allés nous oxygéner dans les bois... et nous avons trouvé 2kg de cèpes!!!! je ne peux pas en manger mais ça nous a fait du bien d'être dans la nature!!!!
Répondre
L
courage lili!Allez pensée positives et bonnes ondes de la belgique!Lisa
Répondre
P
Bon courage et plein de gros bisous.
Répondre