Mes derniers achats!!!!

Publié le par Lili bellule

Samedi, coup de blues... mon homme va devoir se faire opérer d'une hernie inguinale. Nous avons RDV avec le chirurgien à 16h et je crois qu'il va l'hospitaliser de suite... Je suis dégoutée!!!!

Alors, samedi, j'avais besoin de me réconforter en me chouchoutant et en dopant mon moral avec une bonne dose d'été et de soleil...

Que faire?????? Achetez un billet d'avion pour un voyage à l'ile maurice, en passant par les Secheylles et quelques jours au Mexique... mouais... tentant mais trop cher!!!!!!!

Donc, hop, passage à ma biocoop...

Et là, j'ai trouvé...

Copie_3_de_Photo040

De l'HV vierge de coco, du monoï avec fleur de tiaré, une crème hydratante Docteur HAUSCHKA et du beurre de cacahuète (ne chercher pas le rapport, il n'y en a pas!!!!! quoique si, c'est pour le dépaysement!!!!)

Copie_1_de_Photo040

Huuuuuuuuuuummmmmm!!!! sentez moi ça!!!!!!!! je sens le rocher congolais!!!!!! et ça dope mes neurones!!!!!!!

Copie_4_de_Photo040

Une petite crème de jour pour avoir une jolie peau pour mon mariage et hop le soir, je m'enroule dans l'HV de coco et je suis toute douce et sucrée!!!!! Comme un petit rocher congolais!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour finir de me remonter le moral, ce week end, j'ai englouti quelques tartines au beurre de cacahuètes et des churros bien parfumés et chaud que m'a apporté Marie, la cousine de mon homme!!!!

Et me voilà reboostée et prête à affronter l'opération de mon petit homme!!!!

Edit à 22h27 : Ouffffffffffffff!!! pour l'instant pas d'hospit!! le chirurgien veut revoir mon homme mercredi 24... il ne veut pas opérer en phase aigue... donc on attend avec anti inflammatoires et échographie mercredi pour en savoir plus... pour le moment pas d'urgence!!!!!!!!!

Si mes articles, recettes, infos vous plaisent et que vous souhaitez les reproduire , n’oubliez pas que comme toute oeuvre originale elles sont protégées par le droit d’auteur... Si vous souhaitez vous en servir sur votre blog, indiquez leur provenance et créez un lien vers mon blog!!!N.B : toutes les recettes sont le résultat de mes propres recherches et expériences. Elles sont diffusées à titre d’information... En aucun cas ma responsabilité ne saurait être engagée en cas de problème... Les huiles essentielles sont à manipuler avec précaution et peuvent se révéler dangeureuses si elles sont mal utilisées... Un minimum de connaissance et de précaution s’impose... Rien ne remplace l’avis d’un expert... De plus, en cas de problème de santé, un avis médical s’impose!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça se trouve au niveau de l'aine!!!http://www.clinique-mont-louis.fr/docmed/hernieing/hernieinguinale.htm
Répondre
P
Et heu, ça se trouve où une telle hernie si ce n'est pas indiscret ?En tout cas, vous voilà tranquilles pour un petit moment.
Répondre