Mon nouveau shampooing...

Publié le par Lili bellule

J'ai les cheveux longs... quand on a les cheveux longs et qu'on les laisse laches, on a tendance à se passer souvent la main dans les cheveux... et ils graissent!!!!

Avant d'utiliser ce shampooing, je devais me laver les cheveux tous les 2 ou 3 jours... grâce au shampooing à la capucine du Docteur HAUSCHKA, je ne me les lave que tous les 4 jours... je suis trop contente!!!!

img8668

Ce shampooing équilibrant et composé d'extrait de neem et de raifort qui apaise le cuir chevelu et de capucine qui rééquilibre la production de sébum (voir composition)...

Au départ, j'ai failli ne pas l'acheter car à ma biocoop, il coûte 11€ les 150ml... mais à l'usage, il ne s'avère pas plus cher qu'un autre shampooing car j'a espacé mes shampooing et il s'utilise en petite quantité...

Donc je suis entièrement satisfaite de ce shampooing!!!!!

Si mes articles, recettes, infos vous plaisent et que vous souhaitez les reproduire , n’oubliez pas que comme toute oeuvre originale elles sont protégées par le droit d’auteur... Si vous souhaitez vous en servir sur votre blog, indiquez leur provenance et créez un lien vers mon blog!!!N.B : toutes les recettes sont le résultat de mes propres recherches et expériences. Elles sont diffusées à titre d’information... En aucun cas ma responsabilité ne saurait être engagée en cas de problème... Les huiles essentielles sont à manipuler avec précaution et peuvent se révéler dangeureuses si elles sont mal utilisées... Un minimum de connaissance et de précaution s’impose... Re remplace l’avis d’un expert... De plus, en cas de problème de santé, un avis médical s’impose!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tiens ca c'est un shampooing qui serait pour moi! a toi aussi bon courage pour ta lettre! C'est vraiment pas évident !
Répondre
L
Tout à fait d'accord avec toi!!!! moi aussi je fuis les parabens, le phenoxiethanol et les autres!!!!!
Répondre
C
Répondre
C
Répondre