La minute de gloire de Lili!!!

Publié le par Lili bellule

Grâce à Phil, mon blog connait sa minute de gloire!!!! Regardez!!!!! Quel est le blog coup de coeur?????????????????

En ces gros temps de doute... (continue ou continue pas mon blog???) savoir que mon blog est apprécié me fait chaud au coeur!!!!

Si mes articles, recettes, infos vous plaisent et que vous souhaitez les reproduire , n’oubliez pas que comme toute oeuvre originale elles sont protégées par le droit d’auteur... Si vous souhaitez vous en servir sur votre blog, indiquez leur provenance et créez un lien vers mon blog!!!N.B : toutes les recettes sont le résultat de mes propres recherches et expériences. Elles sont diffusées à titre d’information... En aucun cas ma responsabilité ne saurait être engagée en cas de problème... Les huiles essentielles sont à manipuler avec précaution et peuvent se révéler dangeureuses si elles sont mal utilisées... Un minimum de connaissance et de précaution s’impose... Rien ne remplace l’avis d’un expert... De plus, en cas de problème de santé, un avis médical s’impose!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi aussi je reçois des mails dégueus et méchants, je les vire tout simplement....Faut pas t'occuper des trolls, nous on t'aime !
Répondre
T
non!!!!!!!????? c'est pas vrai , c'est degeulasse.....!!!! ma pauvre ...oui je me disais aussi vu la richesse de ton blog , je trouvais ça bizarre que ce soit un manque de monde qui le visite....! mais les gens sont fou ..c'est pas possible...!c'est vrai que je sais pas comment je reagirai ....mo dieu c'est pitoyable que des gens caché derriere un ecran fasse des choses pareilles....t'en fait pas ils se lasseront , le silance puni l'insolence me disais ma maman ....n'en fais pas cas...ce sont des pas cuit...bisous!!
Répondre
L
Hv olive + eau de rose tu vas avoir une émulsion instable style vinaigrette!!!!! je te conseillerai plutot de te démaquiller à HV olives et de te servir de l'hydrolat comme tonique pour enlever le surplus de gras!!!!!
Répondre
L
ben en fait à ma grande surprise, malgré mon absence les visites n'ont jamais diminué... le problème vient que je reçois pas mal de mail méchant et vulgaire qui salissent ma famille et mon blog... ce sont toujours des mails envoyés d'adresses bidons... et ça me donne envie de tout supprimer quand je vois tant de méchancetés!!!
Répondre
J
Une petite question à la pro que tu es : Eau de rose + HV d'olive = démaquillant (visage et yeux) ?Merci pour ta réponse!!!
Répondre