Premier footing....

Publié le par Lili bellule

Comme vous le savez, j'essaie de perdre quelques kilos et raffermir un peu mon corps de trentenaire sédentaire!!!!! Et bien, je suis très fière de vous annoncer que ce soir, nous avons commencé à courir... et on remet ça vendredi soir... oui oui, c'est vrai!!!!! J'espère que l'on va s'y tenir!!!!!!!

A part ça, je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment, je ramène du boulot à la maison presque tous les soirs... donc galère!!!!!!!!!!! mais je ne vous oublie pas quand même!!!!

J'ai passé un super bon week end à Montpellier avec mon homme, ses enfants et sa p'tite mamou... C'est toujours un moment de bonheur que de passer du temps avec ses cousins qui ont le coeur sur la main et nous reçoivent comme des rois!!!!!

En exclu une p'tite photo prise ce week end... juste avant que j'éclate l'appareil photo numérique de mon frère sur des cailloux... Pierre Richard avait pris possession de mon corps, et j'ai laché l'appareil!!!!!!!

montpellier

Si mes articles, recettes, infos vous plaisent et que vous souhaitez les reproduire , n’oubliez pas que comme toute oeuvre originale elles sont protégées par le droit d’auteur... Si vous souhaitez vous en servir sur votre blog, indiquez leur provenance et créez un lien vers mon blog!!!N.B : toutes les recettes sont le résultat de mes propres recherches et expériences. Elles sont diffusées à titre d’information... En aucun cas ma responsabilité ne saurait être engagée en cas de problème... Les huiles essentielles sont à manipuler avec précaution et peuvent se révéler dangeureuses si elles sont mal utilisées... Un minimum de connaissance et de précaution s’impose... Rien ne remplace l’avis d’un expert... De plus, en cas de problème de santé, un avis médical s’impose!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Vous êtes trop mignons!!!Alors comme ça tu étais à Montpellier? Raaa si j'avais su... (voui, ça fait pas longtemps que j'ai découvert ton blog -en fait aujourd'hui même grâce à isolde...)En tous cas, vous êtes super beaux tous les deux!!! :)Bises de Montpellier
Répondre
P
Et ben lili, t'es où ? je ne te vois plus, ni sur ton blog, ni sur le mien.....
Répondre
H
vous êtes trop bien tous les deux !!!je viens sur ton blog pour la première fois, je cherche à mettre dans mes liens des blogs naturels...je vais finir la visite !!bises
Répondre
L
T'es vraiment belle Lili !!! Une bien jolie photo !
Répondre
M
adorables , vous êtes adorable! Et c'est super bien le footing bravooooooooooooooo !
Répondre