Nouveaux blogs à découvrir!!!

Publié le par Lili bellule

Ces derniers jours j'ai rajouté quelques nouveaux blogs que je vous invite à aller découvrir!!!

           - Pour des infos sur la mode, des conseils beauté pour nos hommes, courrez voir "comme un camion"!!!

           - Pour en savoir un peu plus sur le quotidien des femmes au foyer... c'est ici!!!

           - Pour des infos sur la nature, c'est par !!!

           - Pour découvrir la voie de la simplicité.... c'est aussi par !!!

           - Pour des recettes de cuisine qui donnent l'eau à la bouche... c'est chez Requia!!!

           - Et pour ceux qui sont curieux de découvrir ce qu'il y a dans le sac des filles et des garçons... c'est ici!!!

Bonne découverte!!!!

rainbowlotus1

Si mes articles, recettes, infos vous plaisent et que vous souhaitez les reproduire , n’oubliez pas que comme toute oeuvre originale elles sont protégées par le droit d’auteur... Si vous souhaitez vous en servir sur votre blog, indiquez leur provenance et créez un lien vers mon blog!!! N.B : toutes les recettes sont le résultat de mes propres recherches et expériences. Elles sont diffusées à titre d’information... En aucun cas ma responsabilité ne saurait être engagée en cas de problème... Les huiles essentielles sont à manipuler avec précaution et peuvent se révéler dangeureuses si elles sont mal utilisées... Un minimum de connaissance et de précaution s’impose... Rien ne remplace l’avis d’un expert... De plus, en cas de problème de santé, un avis médical s’impose!!!

Publié dans P'tits liens...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,Jez découvre avec surprise et joie votre site référençant NaturenDanger. J'aime beaucoup la présentation de votre Blog, il ressemble un peu à mon premier créé en juillet aussi (mais totalement différent aujourd'hui.Bien sûr, je renvoie toujours l'ascenseur, votre blog est donc en lien sur mes trois blogs.NaturenDangerMonCabaretArwenArtsA bientôt sur le WebScarlett
Répondre
M
Je connais déjà presque tout ces blogs et je les apprécies beaucoups.Merci à toi!
Répondre
R
Merci de citer mon blog !A tres bientot.
Répondre
T
Merci. Je te renvoie l'ascenseur ;-)
Répondre