Testcouleur.com

Publié le par Lili bellule

Waouh!!! je viens de découvrir un site génial!!! testcouleur est un site qui vous permet de mieux vous connaître grâce aux couleurs...

J'ai fait deux tests : ma situation actuelle et ma personnalité...et je suis bluffée par les résultats!!! j'ai l'impression que c'est moi qui les ait écrit tellement ils sont proches de ce que je suis... voici ce que j'ai obtenu...

Ma situation actuelle :

          - Votre sentiment général : La vie vous offre en ce moment un nouveau départ. Vous êtes actif et vous montrez une grande volonté de réussir. Vous mettez en place de nouveaux projets. (Effectivement, je suis en train de réfléchir à un changement dans ma vie professionnelle. Actuellement, conseillère en économie social et familiale, j'ai de grandes difficultés à trouver un poste stable et j'ai deux projets totalement différents : soit devenir professeur des écoles soit créer mon entreprise.)

        - Votre orientation : Vous entrez dans une période de connaissance : d'apprentissage ou d'enseignement (effectivement je prépare le concours d'entrée à l'IUFM). Vous serez fait de profondeur, et de compréhension des personnes et des choses. Vous allez également montrer une sensibilité naturelle, et vous serez capable de mieux prendre en compte vos propres besoins. (encore vrai, j'ai toujours passé beaucoup de temps à me comprendre , à chercher qui j'étais réellement, quelles étaient mes principes et mes valeurs... aujourd'hui, je pense vraiment savoir qui je suis et ce dont j'ai besoin et je n'ai plus l'intention de me laisser influencer dans mes choix de vie... papa si tu me lis... prends en bonne note!!!)

        - Votre point fort : Vous êtes aujourd'hui capable de montrer une grande richesse d'analyse, un esprit de synthèse avancé, et une grande profondeur dans vos réflexions.
Vous êtes également porté par votre intelligence émotionnelle développée, qui vous aide à mieux comprendre le fonctionnement des êtrs humains, mais aussi par votre imagination et le grand nombre d'idées que vous pouvez développer en parallèle.

        - Une suggestion: Pensez à rencontrer vos amis, accordez vous des moments de partage et de fête.(C'est fait à chaque fois  qu'elles redescendent de Toulouse!!!). Accordez vous des moments de plaisir.
Recherchez le contact avec des personnes qui vous apprécient et qui reconnaissent vos qualités. (ah!!! ça je crois aussi que je l'ai dit lors de mes 5 résolutions de la rentrée!!!)
N'hésitez pas à vous mettre au centre de vos activités. (C'est vrai que j'ai encore du mal à le faire!!)

Ma personnalité :

        - Pour vous décrire : Vous êtes extravertie à 41% et introvertie à 59% (vrai!!! et archi vrai!!! extarvertie quand je suis en totale confiance avec les personnes, introvertie quand je ne connais pas trop... j'observe!!! j'écoute!!!)
Vous êtes active, dynamique, directe. Vous allez à l'essentiel. Vous êtes également autonome et plein d'énergie. Vous aimez les nouveaux projets et vous aimez réussir ce que vous entreprenez. (Et je me donne les moyens d'y parvenir!!!)Vous êtes également intelligente (merci!!), vous avez des capacités de compréhension et d'enseignement (wwooouueeechhh!!!). Vous êtes analytique, inventeur et exigeante. Vous agissez rarement sans avoir au préalable analysé les conséquences de vos actions (ça c'est tout moi!!!).

        - Vos qualités les plus marquantes en ce moment : sur un total de 100 %
                   - à 35%, vous êtes volontaire et active, vos actions sont determinées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.
                   - à 33%, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.
                   - à 30%, vous êtes intellectuelle et intelligente, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos cations et vos valeurs.

       - Vos associations de caractères possibles : Vous avez une association de caractères possibles avec les actifs et volontaires, les communicatifs et entraineurs, les créatifs.
Egalement vous avez une association de carctères possible mais plus difficile avec les tendres à l'écoute des autres.

Voili voilou... vous me connaissez un peu mieux maintenant!!! je vous invite à aller faire vous aussi ces tests... ça ne prend que quelques minutes, c'est gratuit, et le résultat est plus que bluffant!!!

pink_butterflypink_butterfly3

Si mes articles, recettes, infos vous plaisent et que vous souhaitez les reproduire , n’oubliez pas que comme toute oeuvre originale elles sont protégées par le droit d’auteur... Si vous souhaitez vous en servir sur votre blog, indiquez leur provenance et créez un lien vers mon blog!!! N.B : toutes les recettes sont le résultat de mes propres recherches et expériences. Elles sont diffusées à titre d’information... En aucun cas ma responsabilité ne saurait être engagée en cas de problème... Les huiles essentielles sont à manipuler avec précaution et peuvent se révéler dangeureuses si elles sont mal utilisées... Un minimum de connaissance et de précaution s’impose... Rien ne remplace l’avis d’un expert... De plus, en cas de problème de santé, un avis médical s’impose!!!

Publié dans P'tits liens...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Répondre