Coup de bluuuuuuuuuuuuues!!!!

Publié le par Lili bellule

Début janvier, je vais pouvoir chanter "voilà c'est fini"... mon contrat va prendre fin la 1ère semaine de janvier... au grand regret de ma responsable, de mes collègues et de mes salariées!!!!

Bon, à priori, ce n'est qu'un aurevoir.......... car il y aura un congé maternité fin avril et une création de poste est prévue mais quand???? that's the question!!!!!!!!!!!!!!

Je suis déçue...... comme d'hab!!!!!!!!! mais je ressort grandie de cette expérience!!!! j'ai réussi à encadrer 45 salariées et j'ai pris grâce à ce poste beaucoup d'assurance!!! donc c'est un méga pied de nez à tout ceux et celles qui ne croient pas en moi!!!!!!!!!!

Point positif, je vais avoir du temps pour préparer mon beau mariage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si mes articles, recettes, infos vous plaisent et que vous souhaitez les reproduire , n’oubliez pas que comme toute oeuvre originale elles sont protégées par le droit d’auteur... Si vous souhaitez vous en servir sur votre blog, indiquez leur provenance et créez un lien vers mon blog!!!N.B : toutes les recettes sont le résultat de mes propres recherches et expériences. Elles sont diffusées à titre d’information... En aucun cas ma responsabilité ne saurait être engagée en cas de problème... Les huiles essentielles sont à manipuler avec précaution et peuvent se révéler dangeureuses si elles sont mal utilisées... Un minimum de connaissance et de précaution s’impose... Rien ne remplace l’avis d’un expert... De plus, en cas de problème de santé, un avis médical s’impose!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu auras peut être un coup de chance, ça t'ai déjà arrivé ! Allez, hauts les coeurs, on espère !
Répondre
L
C'est ce que je me dis.... mais je ne suis pas faite pour être au chomage!!!!!!!!! ça me va un mois, après je déprime!!!!!!!!!!
Répondre
P
Je sais c'est dur de perdre un emploi qu'on aime mais tu as déjà l'espoir d'être réengagée donc tout n'est pas perdu...
Répondre