J'aime la Mano negra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Lili bellule

J'adore la Mano negra!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est toute ma jeunesse!!!!! et quand j'entend ce morceau j'ai l'impression d'avoir encore 18 ans.... et j'ai envie de sauter partout!!!!!!!!!! ça me donne une de ces pêches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon allez, je vous laisse... je vais me taper un p'tit pogo dans mon salon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu n'as pas à être désolée!!!!! au contraire, ça me touche beaucoup que tu aies retenu que j'ai la maladie de crohn et que tu aies eu la gentillesse de me faire partager cette info!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
j'ai du louper des articles dans ton blog !bisous !
Répondre
L
merci pour ton info!!!! cette recette est déjà sur mon blog, mais c'est gentil quand même!!!!je ne l'ai pas testée car ma maladie est stabilisée j'ai résuit de moi même mes médicaments et tout va bien... mais si je devais refaire une crise, je pense que je testerai cette recette!!!!!!!!!!
Répondre
L
pour pouvoir consulter les pages regarde dans ta barre de lien et supprime la dernière parenthèse qui n'a rien à faire là!!!!!!!!!!!!!!!!!et ça marche!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
LA MANO NEGRO !!! nous aussi on adore !!! l'été surtout à fond sur la terrasse !!! c'est super chouette !! bisou !
Répondre