Vaccination... Liberté de choix?????????????

Publié le par Lili bellule

Je vous conseille de lire ceci de toute urgence.... Est-on encore libre de choisir ce qui est bon ou non pour nos enfants????????????

Les députés ont décidé pour nous...................

Si mes articles, recettes, infos vous plaisent et que vous souhaitez les reproduire , n’oubliez pas que comme toute oeuvre originale elles sont protégées par le droit d’auteur... Si vous souhaitez vous en servir sur votre blog, indiquez leur provenance et créez un lien vers mon blog!!!N.B : toutes les recettes sont le résultat de mes propres recherches et expériences. Elles sont diffusées à titre d’information... En aucun cas ma responsabilité ne saurait être engagée en cas de problème... Les huiles essentielles sont à manipuler avec précaution et peuvent se révéler dangeureuses si elles sont mal utilisées... Un minimum de connaissance et de précaution s’impose... Rien ne remplace l’avis d’un expert... De plus, en cas de problème de santé, un avis médical s’impose!!!

Publié dans P'tites infos...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Travaillant dans le milieu médical, je me suis fait vacciner contre l'hépatite B, depuis j'ai une sclérose en plaques, c'était il y a 18 ans ....malheureusemnt pas la seule dans ce cas!!!
Répondre
I
Pff! on veut vraiment nous faire avaler tout et n'importe quoi. On veut faire de nous un troupeau de moutons bien disciplinés et silencieux. Mais ça fait partie des choses qui m'inquiètent, tout comme les épidémies de grippe et de gastro qu'on peut même prévoir dis donc ! y'a vraiment des magiciens partout !
Répondre
J
Je te remercie de répondre à tous mes messages, je suppose que ce n'est pas toujours évident et que des fois tu n'as pas envie d'allumer l'ordi !!J'ai parlé de ton blog et de toi à mon mari. Il est sophrologue et connaît la maladie de crohn. Il y a de bons résultats avec la sophrologie contre cette maladie. Nous sommes dans le Var, si tu veux l'adresse d'un(e) sophrologue dans ta région fait le moi savoir. Je sais que d'en parler tout les jours ne doit être le top, mais si je peux t'aider, c'est avec le plus grand plaisir. Bizzzzzzzzzz
Répondre
L
tu peux trouver l'agar agar dans ta biocoop, par contre je ne fabrique pas de gel coiffant car je n'en utilise pas!!!!!
Répondre
L
ben je t'ai répondu!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai ce livre et je le trouve très bien ... les recettes sont assez simples et toutes plus tentantes les unes que les autres!!!!
Répondre