Marine... de Diam's

Publié le par Lili bellule

J'adore de plus en plus Diam's et ses idées... En ce moment où tout s'agite concernant les futures elections présidentielles, j'ai envie de vous faire partager le clip "Marine"...

Autour de moi, j'entends dire qu'entre Ségolène Royal et Le Pen, certains voteront Le Pen... ça fait froid dans le dos!!!!!!!!!!!!!!!!! Même si je ne suis pas fan à 100% de Ségolène.........


Diam's - Marine

Si mes articles, recettes, infos vous plaisent et que vous souhaitez les reproduire , n’oubliez pas que comme toute oeuvre originale elles sont protégées par le droit d’auteur... Si vous souhaitez vous en servir sur votre blog, indiquez leur provenance et créez un lien vers mon blog!!!N.B : toutes les recettes sont le résultat de mes propres recherches et expériences. Elles sont diffusées à titre d’information... En aucun cas ma responsabilité ne saurait être engagée en cas de problème... Les huiles essentielles sont à manipuler avec précaution et peuvent se révéler dangeureuses si elles sont mal utilisées... Un minimum de connaissance et de précaution s’impose... Rien ne remplace l’avis d’un expert... De plus, en cas de problème de santé, un avis médical s’impose!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui t'es pas la seule je suis aussi une grande fan, des textes soignés et puant de vérité!Diam's c'st top!
Répondre