Ma bague aux mille reflets!!!

Publié le par Lili bellule

Hééééé hééééé héééééééééé!!!! j'adore cette bague!!!! il y a longtemps que je voulais faire une bague avec des gouttes à facettes... et bien c'est chose faite depuis quelques temps!!!!!! et je la trouve magnifique!!!!! elle brille de mille feux!!!!!!

gouttes1gouttes2

photo_0154

La difficulté avec les gouttes à facettes c'est qu'elles coupent le fil quand on ressere la bague... mais avec un peu d'astuce on y arrive!!!! J'ai dû m'y reprendre à 2 fois mais ça y est j'ai trouvé une bonne technique!!!!

Alors, vous la trouvez comment?????? elle brille, hein??????

Si mes articles, recettes, infos vous plaisent et que vous souhaitez les reproduire , n’oubliez pas que comme toute oeuvre originale elles sont protégées par le droit d’auteur... Si vous souhaitez vous en servir sur votre blog, indiquez leur provenance et créez un lien vers mon blog!!!N.B : toutes les recettes sont le résultat de mes propres recherches et expériences. Elles sont diffusées à titre d’information... En aucun cas ma responsabilité ne saurait être engagée en cas de problème... Les huiles essentielles sont à manipuler avec précaution et peuvent se révéler dangeureuses si elles sont mal utilisées... Un minimum de connaissance et de précaution s’impose... Rien ne remplace l’avis d’un expert... De plus, en cas de problème de santé, un avis médical s’impose!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je voulais parler des tasses à café et des plats!! pas de la bague quoi qu'elle aussi est jolie..
Répondre
D
cela me fait penser aux couleurs du sud marocain et et les tatouages du hénné.
Répondre
L
mort de rire!!!!!!
Répondre
A
a quoi ça sert de montrer tout ça? fites les choses pour vous et si je me permets,si déjà vous demandez l'avis des gens,votre travail est beaucoup trop chargé,les couleurs sont lourdes et empèsent le support,dommâge pour le tepms de travail investi!faites plus léger et allez dans des expo d'artisans qui pourront vous donner des conseils plus avisés,ça coute moins cher que prendre des cours et vous aurez moins le temps vous faire valoir sur un blog qui n'a pas d'intérêt et donc pas lieu d'être.bonne chance dans vos investigations artisanales futures et peut-être nous rencontrerons-nous un jour dans une expo?
Répondre