Sucre "saveur paradisiaque"

Publié le par Lili bellule

Etant donné mon changement de rythme de vie (famille oblige!!) je n'ai plus le temps de me consacrer à 3 blogs... Je vais donc peu à peu transférer les posts de mes 2 autres blogs sur celui-ci afin de ne rien perdre!!! Et ensuite je me consacrerai uniquement à ce blog qui est le plus vivant!!!!

Donc voici une des recettes transférée!!!

J'adore les sucres parfumés!!!!!!!!! et j'adore en préparer de toute sorte!!! Et puis, quand vous aurez essayé vous ne pourrez plus vous en passer car ça n'a vraiment rien à voir avec ce qu'on peut trouver dans le commerce!!!

Le plus simple : Le sucre vanillé maison" : dans un bocal en verre bien hermétique, disposez une gousse de vanille fendue en 2 et recouvrez de sucre de canne non raffiné. Laissez reposer quelques temps en secouant régulièrement le bocal pour que chaque grain de sucre soit en contact avce la gousse... un régal!!!!!

anis

Mon préféré : Le sucre "saveur paradisiaque" : dans un bocal disposez une gousse de vanille fendue en 2, 2 batons de canelle, et quelques anis étoilé (badiane)... et puis idem que pour le sucre vanillé... J'adooooooore ce sucre!!!!! il est trop trop bon!!!!!!!!!!!!!!! mais je l'utilise avce modération... c'est pas bon pour le régime!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sucre

Si mes articles, recettes, infos vous plaisent et que vous souhaitez les reproduire , n’oubliez pas que comme toute oeuvre originale elles sont protégées par le droit d’auteur... Si vous souhaitez vous en servir sur votre blog, indiquez leur provenance et créez un lien vers mon blog!!!N.B : toutes les recettes sont le résultat de mes propres recherches et expériences. Elles sont diffusées à titre d’information... En aucun cas ma responsabilité ne saurait être engagée en cas de problème... Les huiles essentielles sont à manipuler avec précaution et peuvent se révéler dangeureuses si elles sont mal utilisées... Un minimum de connaissance et de précaution s’impose... Rien ne remplace l’avis d’un expert... De plus, en cas de problème de santé, un avis médical s’impose!!!

Publié dans Cuisiné by Pinkie!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Répondre