Du porc dans les yaourts Danone!!!!

Publié le par Lili bellule

Non, mais j'ai cru halluciner quand j'ai lu le post de Moidis.... J'avais déjà l'info pour les bonbons mais pour les yaourts, je n'y aurai jamais pensé...

Alors, si vous aussi, vous avez de la famille, ou des amis musulmans, faites leur passer l'info...

Si mes articles, recettes, infos vous plaisent et que vous souhaitez les reproduire , n’oubliez pas que comme toute oeuvre originale elles sont protégées par le droit d’auteur... Si vous souhaitez vous en servir sur votre blog, indiquez leur provenance et créez un lien vers mon blog!!!N.B : toutes les recettes sont le résultat de mes propres recherches et expériences. Elles sont diffusées à titre d’information... En aucun cas ma responsabilité ne saurait être engagée en cas de problème... Les huiles essentielles sont à manipuler avec précaution et peuvent se révéler dangeureuses si elles sont mal utilisées... Un minimum de connaissance et de précaution s’impose... Rien ne remplace l’avis d’un expert... De plus, en cas de problème de santé, un avis médical s’impose!!!

Publié dans P'tites infos...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Libelule c est sympa de ta part de faire passer le message !ps : je suis fan de ton blog ! bonne continuation !
Répondre
L
ecoute vivicot, ou souris bella ou... (je sais plus combien de pseudo tu as pour polluer mon blog...), tu n'as vraiment rien compris mais je suis mort de rire quand je lis que je suis musulmane... pour ta gouverne, je suis en train de préparer mon bapteme catholique pour paques prochain... donc t'as vraiment tout compris à ma vie!!!!!
Répondre
S
chère lili...j'ai parcouru la plpart de tes blogs et je te trouve sympa mais,dis-moi ,toi qui informe les gens sur les problèmes de présence de porc dans les produits laitiers,c'est bien,apparemment,toi et ta famille vous êtes de confession musulmanne et défendez bien ses principes,mais j'ai tiqué sur ta lettre au père noel!!!!!!!!les musulmans croient au père noel,maintenant? c'est nouveau,ça! mon père est français et catholique et vit en algérie depuis des années à côté de la ville d'oran et là-bas-dis,hors de question de père noel! alors,pour conclure,tu vis en france,tu t'insurges parce qu'il y a du porc dans les yaourts mais tu fais publiquement une lettre au père noel,pas contradictoire,ça!!!!!!!!essaye de t'intégrer complètement,chez nous ou dans un autre pays du magrheb et pour ce qui est de ta façon de vivre,dabors on se marie et ensuite on fait les enfants,dû moins chez les vrais musulmans....
Répondre
L
ce n'est pas habituel mais vivicot qui n'aime pas mon blog a pris le temps de le parcourir de long en large en le commentant sous divers pseudos... et pour une fois j'ai répondu!!!!
Répondre
H
Je viens d'arriver sur le blog, moi qui cherchais des idées recettes pour confectionner mes propres produits, je tombe sur des prises de becs légerement déplacées...mais ce n'est que mon opinion. Ceci dit, ton blog est sympa, meme si la musique m'a fait sauté au plafond (je m'y attendais pas vraiment).Concernant le chapitre sur la gélatine porcine. Je prépare un mémoire sur le marketing des produits agroalimentaires, et il m'a été donné d'étudier ce fait, je te le confirme, vivicot je crois, ce n'est pas un pure délire qui circule sur le net, il ya bien, ou il ya bien eu de la gélatine de porc dans certains produits laitiers, d'ailleurs, je n'arrive pas a comprendre pourquoi cette notion te met dans un tel état... mais c'est vrai... méfions nous des rumeurs!!!Bonne nuit....
Répondre