Que l'aventure de Manue...

Publié le par Lili bellule

... nous serve de leçon à toutes!!!!!!

Je viens de télécharger le logiciel HTTrack et je suis en ce moment même en train d'aspirer mon blog pour le sauvegarder sur mon disque dur... et je vais même en faire une copie sur CD!!!!!

Si mes articles, recettes, infos vous plaisent et que vous souhaitez les reproduire , n’oubliez pas que comme toute oeuvre originale elles sont protégées par le droit d’auteur... Si vous souhaitez vous en servir sur votre blog, indiquez leur provenance et créez un lien vers mon blog!!!N.B : toutes les recettes sont le résultat de mes propres recherches et expériences. Elles sont diffusées à titre d’information... En aucun cas ma responsabilité ne saurait être engagée en cas de problème... Les huiles essentielles sont à manipuler avec précaution et peuvent se révéler dangeureuses si elles sont mal utilisées... Un minimum de connaissance et de précaution s’impose... Rien ne remplace l’avis d’un expert... De plus, en cas de problème de santé, un avis médical s’impose!!!

Publié dans P'tites infos...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci pour l'info aussi ;o)
Répondre
N
Merci de l'info!!
Répondre
M
C'est ce que je fais aussi. D'ailleurs j'alais faire un post dessus!Tu m'a devancé!T'as bien fait ma lili
Répondre
L
ben je sais pas justement!!!!!! donc quand j'en saurais plus..... je me suis aussi demandé si je ne pouvais pas tout transférer sur un autre blog de secours...
Répondre
P
C'est sûr qu'une aventure pareille fait réfléchir !Mais aspirer un blog doit tenir une place folle sur le disque dur, non ?Et tu crois que ça tiendrait sur un cd ?
Répondre