Poesie arrive sur la blogosphère!!!!!

Publié le par Lili bellule

Hé hé!!!! vous connaissez toutes Poesie qui vient régulièrement déposer des commentaires sur nos blogs, et qui est l'une de mes NSP avec Manue et Azka... Et ben, ça y est elle se lance et vient de créér son blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'attendais avec impatience!!!!!!!!!!

Donc, si comme moi vous adorez Poesie , vous pourrez dorénavant la retrouver sur son blog : Tartine et Poesie!!!

Allez Poesie, on est toutes avec toi!!!!! Longue vie à ton blog!!!!!!!!! Et n'oublie que l'on est là si tu as des questions techniques sur ton blog!!!!!!

Si mes articles, recettes, infos vous plaisent et que vous souhaitez les reproduire , n’oubliez pas que comme toute oeuvre originale elles sont protégées par le droit d’auteur... Si vous souhaitez vous en servir sur votre blog, indiquez leur provenance et créez un lien vers mon blog!!!N.B : toutes les recettes sont le résultat de mes propres recherches et expériences. Elles sont diffusées à titre d’information... En aucun cas ma responsabilité ne saurait être engagée en cas de problème... Les huiles essentielles sont à manipuler avec précaution et peuvent se révéler dangeureuses si elles sont mal utilisées... Un minimum de connaissance et de précaution s’impose... Rien ne remplace l’avis d’un expert... De plus, en cas de problème de santé, un avis médical s’impose!!!

Publié dans P'tits liens...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui on est toutes avec toi. Bravo et enfin!
Répondre
P
Merci ma coupine, mais c'est pas encore tout à fait au point mon blog....j'ai un mal fou à mettre les liens des copines et pis le reste aussi d'aileurs. Pffffffff ! j'y arriverai, j'y arriverai, j'y arriverai....
Répondre