Joyeux anniversaire Poesie!!!!!!

Publié le par Lili bellule

Pas trop le temps de poster en ce moment mais je n'oublie quand même pas qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma p'tite NSP Poesiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!

Alors, copine de mooooooaaaa, je te souhaite un très joyeux anniversaire pour tes 30 ans et des poussières!!!!!!!!!

J'espère que tu vas être gâtée!!!!!!!Et que tu vas bien fêter l'évènement!!!!!!!!Je te fais plein de très gros bisous!!!!!!!!!!!!

Et, vu l'heure à laquelle je poste, je serais surement la première à te chanter "happy birthday to you, happy birthday to you, haaappy biiirthdayyyyy tooooooo youuuuuu Poesie, Happy birthday to yooooouuuuu!!!!!"

Si mes articles, recettes, infos vous plaisent et que vous souhaitez les reproduire , n’oubliez pas que comme toute oeuvre originale elles sont protégées par le droit d’auteur... Si vous souhaitez vous en servir sur votre blog, indiquez leur provenance et créez un lien vers mon blog!!!N.B : toutes les recettes sont le résultat de mes propres recherches et expériences. Elles sont diffusées à titre d’information... En aucun cas ma responsabilité ne saurait être engagée en cas de problème... Les huiles essentielles sont à manipuler avec précaution et peuvent se révéler dangeureuses si elles sont mal utilisées... Un minimum de connaissance et de précaution s’impose... Rien ne remplace l’avis d’un expert... De plus, en cas de problème de santé, un avis médical s’impose!!!

Publié dans P'tites infos...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
au secours, ca fait super mal aux yeux!!!!!!!!
Répondre
M
Bonne anniversaire poésie. Tout plein de bonheur et de joie en ce jour spécial!
Répondre
P
Merciiiiiiiii ! Plusiseurs personnes m'ont déjà souhaité mon anniv sur mon blog ou par mail perso et je ne comprenais pas trop comment elles avaient eu la date !Merci en tout cas, ça remonte le moral à mon grand âge.....Biz
Répondre