Réparer des ongles abîmés !!!

Publié le par Ma vie en Pink !!!!!

J'ai l'habitude d'avoir de magnifiques ongles héritées de ma grand mère maternelle!!! j'adore en prendre soin et leur faire une french manucure...
Donc, pour mon mariage, j'étais ravie car ils étaient solides et bien longs... sauf que... 15 jours avant le mariage... le drame!!!!!! ils se sont cassés les uns après les autres!!!!!
J'étais dégoutée!!!!!!
Seule solution pour avoir de belles mains le jour J, me faire poser des ongles!!!
J'ai pris rendez-vous la veille du mariage et la manucure m'a posé (je pense) des ongles en résine. Le résultat était magnifique et très naturel... on aurait dit mes vrais ongles!!!!
Depuis, le mariage, mes ongles ont repoussé mais la résine te
nait bon... donc, j'ai cherché sur internet comment les enlever??? la solution : les tremper dans de l'acétone... mouais bof!!!
Je les ai fait tremper dans du dissolvant mais sans grand résultat... ça a juste éffrité un peu les bords!!!
Je les ai donc arrachés comme j'ai pu un par un!!!
Et là, quand j'ai vu mes ongles la cata!!!!! ils sont tout mous, et tout abimés!!!!
J'ai donc entrepris mon programme de réparation!!!!
Un bain de beurre de karité avec quelques gouttes d'huile essentielle d'Ylang ylang et quelques goutte de jus de citron.... et on laisse tremper une bonne dizaine de minutes!!!!
Je vais recommencer ce bain tous les soirs jusqu'à ce que j'ai retrouvé mes beaux ongles!!!!!!!!
Je vous tiens au courant!!!!!
Si vous aussi vous avez des recettes à partager, n'hésitez pas à laisser un commentaire!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article