Huile de massage méga-relaxante!!!

Publié le par Lili bellule

Hier soir, j'étais crevée... nuit blanche plus le "stress" de la première journée de boulot cumulés ont fait que j'étais crevée mais méga excitée... Je me tapais délire sur délire avec mon p'tit amour comme si j'avais bu!!!!

Et comme j'avais envie de passer une bonne nuit de sommeil, j'ai eu envie d'un p'tit massage relaxant pour m'aider à apaiser mes tensions!!!!

J'ai donc trouvé une p'tite recette dans "se soigner par les plantes pour les nuls" que j'ai adaptée en fonction de ce que j'avais sous la main!!!!

La recette initiale était :

         - 30 ml d'HV millepertuis

         - 90 ml d'HV d'amande douce

         - 30 gttes HE lavande vraie (lavandula angustifolia)

         - 25 gttes HE camomille noble (chamaemelum nobile)

         - 15 gttes HE gingembre (je ne l'ai pas utilisé!!!)

         - 15 gttes HE romarin ct verbénone (rosmainus officinalis CT verbénone)

Il est recommandé après le massage d'attendre au moins 30 minutes avant de se doucher pour laisser le temps aux huiles de pénétrer et d'agir....

Et je peux vous dire que j'ai dormi comme un bébé cette nuit!!!! Il y avait longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne nuit!!!!! Et si on remettait ça tous les soirs?????

Si mes articles, recettes, infos vous plaisent et que vous souhaitez les reproduire , n’oubliez pas que comme toute oeuvre originale elles sont protégées par le droit d’auteur... Si vous souhaitez vous en servir sur votre blog, indiquez leur provenance et créez un lien vers mon blog!!! N.B : toutes les recettes sont le résultat de mes propres recherches et expériences. Elles sont diffusées à titre d’information... En aucun cas ma responsabilité ne saurait être engagée en cas de problème... Les huiles essentielles sont à manipuler avec précaution et peuvent se révéler dangeureuses si elles sont mal utilisées... Un minimum de connaissance et de précaution s’impose... Rien ne remplace l’avis d’un expert... De plus, en cas de problème de santé, un avis médical s’impose!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Répondre