Huile de massage minceur de Weleda

Publié le par Lili bellule

L'été approche... et avec lui, l'envie de se débarasser de ces p'tits kilos qui nous empoisonnent la vie!!!! 3kg!!!!! c'est pourtant pas beaucoup... et bien à croire que si car je n'arrive pas à m'en débarasser!!

Encore si ils étaient répartis sur l'ensemble du corps... mais non, ils s'accrochent à mon ventre, mes hanches et le haut de mes cuisses... pffffffffffffffffffffff!!!!! Depuis septembre, j'ai perdu un peu selon les semaines... 1kg à 1.5 kg... mais je fais un peu le yoyo entre 49 et 50 kg... je n'arrive pas à retrouver mes 47kg, poids auquel je me sens bien... pffffffffff!!! donc voilà aujourd'hui, je ressemble toujours à ça...

mannequin_5011

quart_501

profil_5031

Donc, bonnes résolutions : cure de spiruline pour éliminer les toxines + reprise d'une activité sportive dès cette semaine!!!!

Et pour aider, une application une à deux fois par jour de l'huile de massage minceur Weleda... J'aime bien cette huile, qui est facile à appliquer, pénètre vite, ne laisse pas la peau grasse et a une odeur agréable... Je vous laisse découvrir sa composition ici... Le seul hic : l'HE de citron qui, comme vous le savez déjà, est photosensibilisante... donc attention au soleil!!!!!

img8144

Pour ce qui est des résultats... je vous tiendrais au courant dans quelques semaines... j'ai pris mes mensurations avec beaucoup de soin... donc... à contrôler dans quelques temps!!!!!

Et j'espère bien ressembler à ça cet été!!!!!!!!!!!!!!!

mannequin_471

profil_47_kg1

quart_471

Allez, on y croit!!!!!!!!!

Si mes articles, recettes, infos vous plaisent et que vous souhaitez les reproduire , n’oubliez pas que comme toute oeuvre originale elles sont protégées par le droit d’auteur... Si vous souhaitez vous en servir sur votre blog, indiquez leur provenance et créez un lien vers mon blog!!!N.B : toutes les recettes sont le résultat de mes propres recherches et expériences. Elles sont diffusées à titre d’information... En aucun cas ma responsabilité ne saurait être engagée en cas de problème... Les huiles essentielles sont à manipuler avec précaution et peuvent se révéler dangeureuses si elles sont mal utilisées... Un minimum de connaissance et de précaution s’impose... Rien ne remplace l’avis d’un expert... De plus, en cas de problème de santé, un avis médical s’impose!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Dur dur de courir quand on n'a jamais couru... mais je m'y tiens tous les 3 jours... par contre je ne cours que peu et ça me démoralise!!!!!!
Répondre
C
LiliSi tu te sens mieux avec 3 kilos en moins, alors continue tes efforts.Du sport, moi je pratique la course à pied, 4 fois par semaine, pas de régime particulier, mais limitation des "cochonneries toutes faites" qui font du dégâts sur les cuisses et les fesses, des massages anti-cellulite, alors ça ira mieux avant l'été.
Répondre
H
ha lala, les femmes et les kilos !!! penses au sport, ce n'est pas fait pour faire maigrir, mais il va t'aider à sculpter ton corps....et à mieux vivre ta perte de poids!!!
Répondre
S
Moi aussi, faut que j'enfile mes fringues Taille 36, et pour l'instant, c'est DUR DUR DUR...Alors je vais aller acheter l'huile Weleda, faire du sport, tout comme toi (natation pour moi, hein, faut quand même pas trop m'en demander ,-)))Je te comprends bien, 3 kilos ça peut foutre en l'air un bon moral...Haut les coeurs et RDV dans quelques semaines on fait le point... Ouais, sauf que moi, c'est 10kg (pris en 4 mois) qu'il faut que je perde.. Dur dur.. Mais je me lie à toi par la pensée, et on en reparle..Scarlett
Répondre
L
je mesure 1m57... et 3kg en trop sur une aussi petite taille ça se voit!!!!!!!!!!!!!!
Répondre