Mon gloss rose "couleur caramel"!!!!!

Publié le par Lili bellule

Héééééééééééééééééééé!!!! j'suis trop contente!!!! j'ai enfin trouvé un gloss 100% naturel qui me plait!!!!!

Jusqu'à maintenant mes gloss, c'était ça...

gloss_chanel

ou ça...

gloss_dior

... du beurk et du méga beurk!!!! whouech... mais trop beau côté couleur et packaging!!!! donc dur dur de s'en séparer!!!!

Alors au début vu que je ne trouvais pas côté naturel quelquechose d'équivalnet, j'avais une excuse toute trouvée pour continuer à en acheter...

... mais depuis quelques semaines, j'ai trouvé ça...

gloss_couleur_caramel

... le gloss de la marque couleur caramel... qui existe en 7 teintes dont le rose!!!! Donc, j'ai testé et adopté car il est pas mal du tout!!!

Un bémol tout de même, il tient moins bien que les dior ou chanel... mais ça c'est car il est 100% naturel!!!!

Sa composition : ici

Et comme je n'avais rien d'autre à faire ce matin voici quelques photos avec mon joli gloss au goût de  guimauve!!!!!

EDIT DU 25.02.06 à 20h25: Mon homme voyant ma tête sur la photo m'a demandé de la retirer car il a trouvé que j'avais le visage tout gonflé et déformé... il ne me reconnaissait pas sur la photo... bref, vexée, je retire la photo!!!!!

Un zoom sur ma bouche vous envoyant un gros bisou!!!!

gloss_lili_bellulme

Voili voilou!!! il est beau mon gloss 100% naturel, non?????

Si mes articles, recettes, infos vous plaisent et que vous souhaitez les reproduire , n’oubliez pas que comme toute oeuvre originale elles sont protégées par le droit d’auteur... Si vous souhaitez vous en servir sur votre blog, indiquez leur provenance et créez un lien vers mon blog!!!N.B : toutes les recettes sont le résultat de mes propres recherches et expériences. Elles sont diffusées à titre d’information... En aucun cas ma responsabilité ne saurait être engagée en cas de problème... Les huiles essentielles sont à manipuler avec précaution et peuvent se révéler dangeureuses si elles sont mal utilisées... Un minimum de connaissance et de précaution s’impose... Rien ne remplace l’avis d’un expert... De plus, en cas de problème de santé, un avis médical s’impose!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pourquoi pas... mais dites m'en plus??!!!!
Répondre
M
etes vous partante pour des ateliers découverte biocéante et couleur caramel?
Répondre
M
etes vous partante pour des ateliers découverte biocéante et couleur caramel?
Répondre
M
etes vous partante pour des ateliers découverte biocéante et couleur caramel?
Répondre
L
oui!!! le fond de teint couleur caramel... voir le post suivant!!!http://ptitelibellule.canalblog.com/archives/2006/01/26/1275546.html
Répondre