Le soin contour des yeux du DR HAUSCHKA...

Publié le par Lili bellule

Voilà bientôt 1 an que j'ai adopté le soin contour des yeux du DR HAUSCHKA et je m'aperçois ce soir que je ne lui ai jamais consacré un post!!!

Je vais donc réparer cet oubli!!!

Ce soin raffermissant et protecteur, lisse renforce et protège le contour de l'oeil, et prévient la formation des rides.

La première fois que je l'ai utilisé, j'ai été surprise par sa texture. Habituée au soin contour des yeux "crémeux", j'ai été assez étonnée car le soin du dr Hauschka ressemble plus à un baume qu'à une crème!!! En fait, j'avais peur qu'il soit trop gras et me fasse gonfler les paupières... il n'en est rien!!!! bien au contraire!!!! De plus, cette formule le rend super économique car il en faut une infime quantité!

yeux

Sa composition :Huile ricin - huile d'arachide - cire d'abeille - extrait de carotte - huile noyau d'abricot - extrait de souci - beurre de cacao - extrait de millepertuis - poudre de soie - huile de jojoba - extrait de feuilles de neem - huiles essentielles - lecithine... (pour en savoir plus, c'est ici!!)

Concernant son effet, je crois que le fait que mon p'tit amour est lui même remarqué que mon regard ait "rajeuni" est la preuve de son efficacité!!!! Mes ridules d'expression se sont réellement estompées... bon, à 33 ans, elle n'étaient pas très prononcées, mais pour que mon homme me fasse la remarque c'est que quelque part il a bien vu la différence!!!!!

Voilà, aujourd'hui, je ne changerai de soin pour rien au monde!!!!! et même la meilleure pub chanel ou dior ne me fera pas revenir en arrière!!!!

Si mes articles, recettes, infos vous plaisent et que vous souhaitez les reproduire , n’oubliez pas que comme toute oeuvre originale elles sont protégées par le droit d’auteur... Si vous souhaitez vous en servir sur votre blog, indiquez leur provenance et créez un lien vers mon blog!!!N.B : toutes les recettes sont le résultat de mes propres recherches et expériences. Elles sont diffusées à titre d’information... En aucun cas ma responsabilité ne saurait être engagée en cas de problème... Les huiles essentielles sont à manipuler avec précaution et peuvent se révéler dangeureuses si elles sont mal utilisées... Un minimum de connaissance et de précaution s’impose... Rien ne remplace l’avis d’un expert... De plus, en cas de problème de santé, un avis médical s’impose!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mais je ne vends rien!!!!! il faudrait que tu trouves un site qui accepte de te livrer à abidjan...
Répondre
M
JE SUIS EN COTE D'IVOIRE ET JE SOUHAITERAI ESSAYER L'HUILE ET LA CREME DU DOCTEUR. ALORS QUE DOIS JE FAIRE POUR LE RECEVOIR ICI CHEZ MOI A ABIDJAN.
Répondre
N
Salut, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt vos commentaires sur baume pour contour des yeux du Dr. HAUSCHKA. Le produit a l'air de faire des heureuses quand à son efficacité. Combien vaut ce produit et où peux-t-on l'acheter ?D'avance merciNoelle.
Répondre
S
... c'est adorable ! Mais prends ton temps hein ... BISES :o)
Répondre
L
j'ai prévu de te répondre supermama...je prépare un post mais j'ai pas eu le temps de le finir!!!!! ce week end au plus tard tu devrais trouver quelques réponses!!!!
Répondre