Contre les ronflements...

Publié le par Lili bellule

Mon p'tit amour a toutes les qualités du monde... mais je dois avouer qu'il a un p'tit défaut... il ronnnnnfle!!!!!

Il a envisagé de se faire opérer car il a conscience qu'ayant déjà des problèmes de sommeil, ses ronflements me dérangent... mais je m'oppose à cette opération de confort... je en veux pas qu'il subisse une anesthésie générale et une opération pour  mon p'tit confort...

Donc, l'autre jour je me suis renseignée à la parapharmacie sur ce que l'on peut trouver contre les ronflements... j'avais repéré des lingettes aux huiles essentielles, mais lâ pharmacienne m'a orientée vers le produit "silence" , mais quand j'ai lu la composition, ce produit ne m'a pas plus...

Composition : phosphatidylcholine (extrait d'origine végétale), filipendula ulmaria (extrait sec, reines des près), carraghénanes, rosa canina (extrait sec, cynorrhodon), parahydroxybenzoate de propyle sodé, arôme agrumes, eau , alcool, gaz propulseur (1,1,1,2-tetrafluoroethane).

Lorsque je l'ai dit à la pharmacienne, elle m'a pris de haut et m'a répondu que c'était éfficace! Je susi donc retournée vers mes lingettes aux huiles essentielles et lui ai demandé son avis... "c'est plus léger" Moi :"oui, mais c'est aux huiles essentielles, donc plus naturel!" Elle : "oui, mais vous n'aurez pas le même résultat!"

Ben j'ai décidé d'essayer quand même!!!!! J'ai pas envie de faire avaler à vie du parahydroxybenzoate de propyle sodé ni du gaz propulseur à mon homme!!!!!!

Alors, voici la compo des lingettes "lunessence" du laboratoire Inebios :He Eucalyptus globulus, HE Cupressus sempervirens (cyprès), et HE Mentha piperita... c'est mieux non????

La lingette est à glisser sous l'oreiller ou à déposer sur la table de chevet...

Donc, ni vue ni connue, je la glisse en douce sous l'oreiller de mon homme... bon, ben il l'a tout de suite démasquée!!!!!! et elle a fini sur la table de chevet... Bon, mon homme a râlé "ça sent trop fort, ça m'empêche de respirer..." mais il n'a pas ronflé de la nuit!!!!

Alors, c'est peut être plus léger mais pour moi ça fonctionne et au moins ça ne fait pas de mal à mon p'tit amour!!!!!

Si mes articles, recettes, infos vous plaisent et que vous souhaitez les reproduire , n’oubliez pas que comme toute oeuvre originale elles sont protégées par le droit d’auteur... Si vous souhaitez vous en servir sur votre blog, indiquez leur provenance et créez un lien vers mon blog!!!N.B : toutes les recettes sont le résultat de mes propres recherches et expériences. Elles sont diffusées à titre d’information... En aucun cas ma responsabilité ne saurait être engagée en cas de problème... Les huiles essentielles sont à manipuler avec précaution et peuvent se révéler dangeureuses si elles sont mal utilisées... Un minimum de connaissance et de précaution s’impose... Rien ne remplace l’avis d’un expert... De plus, en cas de problème de santé, un avis médical s’impose!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour, Je vous lis de Suisse et ai le même souci que vous toutes. J'aimerai essayer les lingettes car tous ces sprays c'est de la m....... Pourriez-vous me donner le nom exacte de ces lingettes.<br /> Merci et courage à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Etant un gros (dans tous les sens)ronfleur.J'ai essayé le produit"silence"d'aprés ma femme mes ronflements ont baissé dés la premiére utilistion.Donc pour moi ca marche.bonne nuit a tous
Répondre
S
Merci beaucoup pour l'info, car j'ai le même à la maison...
Répondre
A
coooooooooooooooool merci pour cette info !!!
Répondre